sondage

Publié le par ERIC ET CHRIS

alors nous y voila,ici on est sur la coursive le dos tourné a la salle de bain,et devant nous se trouve le puit de lumiere autour duquel devrait initialement se trouver un muret pour pas tomber!!mais on a eu une idée...que pensez vous d'un plancher en verre feuilleté posé sur une armature metalique  qui permetrait de degager une surface considerable pour la mezzanine et offrirait une touche extraordinairement originale tout en sachant que la verierre est juste au dessus!  donnez nous votre avis et vos conseils, lacher les commentaires merci.. 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
je trouve que cela est une très bonne idée le plancher en verre, moi je suis en train de faire les démarches pour un faire une dans mon appartement duplex, et je compare beaucoup les prix car le verre va du simple au double voir même au triple parfois. As tu eu des tranches de prix?! contact moi par mail pour que l'on puisse s'informer des tarifs que l'on à trouvé.merci
Répondre
L
la passerelle en verre c'est aussi une bonne idée. Cela évite le cloisonnement
Répondre
R
J'adore tout ce qui peut amener de la transparence. Un plancher verre est une super idée. Je crois me souvenir que sur vos plans d'origne il s'agissait d'un patio.... adieu donc ce petit ecrin de verdure. C'est une question de choix. Si j'avais à choisir de conserverais la hauteur du patio avec pourquoi pas un plancher partiel ou une passerelle en verre. Ceci histoire de conserver la possibilité du jardin intérieur et éviter l'effet "effet de serre" avec les 2 parois en verre. <br /> Déformation professionnelle oblige, avez-vous pensez à la surcharge d'un tel plancher (structure + poids du verre + surcharge d'exploitation de 150kg/m²). vos poteaux et fondations sont-ils capables de recevoir ces charges. La structure porteuse sera assez épaisse car dimenssionnée par la fleche admissible des panneaux de verre. Un tel ouvrage doit faire l'objet d'une étude particuliere. bonne reflexion et bon courage.
Répondre
F
Super, ca avance bien ! Le plancher en verre ?? oui pourqoi pas, vous y gagnerez en surface !<br /> A bientôt
Répondre