MILLE EXCUSES

Publié le par ERIC ET CHRIS

JE SUIS SINCEREMENT DESOLE DE MON MANQUE DE SERIEUX ENVERS TOUT CEUX QUI SUIVENT L'EVOLUTION DES TRAVAUX.....mais promis tres prochainement(peut etre ce week)de nombreuses images, on a pas chomé les ouvertures ,la verierre sont finis et les fenetres en fer forgée que l'on a fabriqué nous meme en un mois seront posées vendredi !!!la semaine prochaine on commence le placo les cloisons et l'electricité!!!encore pardon mais il est vrai que je suis completement debordé!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Je suis très impressionnée.: Bravo je trouve votre blog très sympathique et vos réalisations photos-textes amusantes et réalistes. BRAVO je pense que vous etes maintenant installés. La vie de<br /> chateau est-elle conforme à vos attentes, ou y-a-t-il quelques éléments que vous changeriez maintenant que vous vivez dedans ??? Encore bravo. Annabelle qui rêve d'un loft en campagne.. (Nous<br /> trouverons notre perle rare un jour dans notre campagne verdoyante. ) a très bientôt Annabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
F
Hé ben oui, nous on attend de vos nouvelles !!! et des photos !!!
Répondre